C’est ainsi que Herbert Chavez, 35 ans au compteur, a décidé de subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Depuis maintenant 16 ans, ce Philippin a fait refaire différentes parties de son corps pour se rapprocher au plus près du physique tant convoité de Superman.
Menton, fossettes, nez… Rien n’a été épargné pour que son visage colle au plus proche de celui du héros à la cape. Ce rêve, Chavez le traine depuis qu’il est tout petit et il compte bien le mener à bien, même si pour cela il faut souffrir au passage.
Il évoque d’ailleurs ce rêve sur sa page Facebook « Je veux être comme lui et je sais que lui ressembler me rendra heureux et satisfait du moment que je ne fais de mal à personne ». Une page où il reçoit de vives critiques quant à son projet un peu original et franchement étrange. Au-delà de devenir le sosie de Superman, Chavez avoue que tout cela est aussi une façon de prouver qu’on peut toujours réaliser ses rêves de gosse.
Ce culte de Superman ne s'arrête pas là pour Chavez puisqu'il collectionne aussi tout ce qui concerne son héros préféré. Un vrai fan.
VOIR AUSSI
The Hobbit, la nouvelle saga de Tolkien en vidéo
Adaptation télé du film L'Agence, sorti en mars 2011