Cette dernière saisie est plus importante mais plus sport aussi car c’e sont des go fast dont on parle. Ces go fast sont les noms donnés à des voitures très rapides qui transportent de la drogue, les brigades sont toujours à l’affut de ces transports là.
Les policiers de la région d'Avignon viennent de faire un gros coup en arrêtant des individus qui, entre Cavaillon et l'Espagne, faisaient deux fois par mois le trajet pour le transport de leur « butin ».
Plusieurs dizaines de kilos de cannabis, cette fois-ci encore, ont été saisis sur l'autoroute A9, à la hauteur de Narbonne, où deux hommes à l’allure suspecte ont été interceptés. Ils transportaient 540 kilos de résine de cannabis. Suite à cette arrestation ce sont six personnes qui ont été écrouées.
La police judiciaire de Montpellier avait repéré des hommes qu’ils surveillaient depuis plusieurs jours, mais ils attendaient pour les interpeller une remontée de la drogue. Dans la course poursuite deux véhicules des forces de l’ordre ont été endommagés, ne faisant heureusement pas de blessés. En provenance d'Espagne, cette drogue était destinée à la région parisienne, c’est pour cela que les suspects devraient être déférés à Paris.
VOIR AUSSI
Suicide des enfants : un tabou mais pas une fatalité
Drogues : 19 personnalités pour la légalisation du cannabis
Une femme de 63 ans donne naissance à une petite fille aux Pays-Bas
Dexter : une nouvelle saison endeuillée par un fait-divers macabre