Hier soir au micro de la radio RTL, Geneviève, la mère de Xavier Dupont de Ligonnès, a évoqué une nouvelle piste dans l’affaire qui a secoué la France il y a plusieurs mois de cela. Selon elle, son fils et toute sa famille étaient victimes de menaces. Une nouvelle piste sur le massacre de la famille de Ligonnès ? Voilà les déclarations qu’elle a faites :
« J'ai quand même découvert dans le dossier qu'il y avait eu de graves menaces contre la famille (...) Il y avait de lourdes menaces que l'on peut traduire par menaces de mort qui se sont intensifiées à tel point qu’elle a dû changer de numéro de téléphone, changer son adresse Internet »
« Et c'est suffisant pour éclairer d'un éclairage nouveau la lettre qui a été envoyée aux amis et, surtout, j'en ai reçue une et ma fille également, personnelle, que j'ai parfaitement reconnue comme étant de Xavier »
Mais aujourd’hui, le procureur de la République de Nantes vient de démentir ces informations. Selon lui, aucune menace ne planait sur la famille et ce n’est donc en aucun cas une nouvelle piste dans cette sombre affaire. En ce qui concerne Xavier Dupont de Ligonnès, il est toujours introuvable et reste le principal suspect dans le massacre de sa famille. Pour le moment, la piste du suicide reste toujours la plus probable.
Crédit : AFP
VOIR AUSSI
La famille de Xavier Dupont de Ligonnès aurait reçu des menaces
Affaire Dupont de Ligonnès : Un nouveau mail
Affaire De Ligonnès : 15 perquisitions, 25 auditions, la traque du fugitif continue
Xavier Dupont de Ligonnès : dans la tête du mystérieux père de famille