Et jouer les divas, si quelqu’un sait bien le faire, c’est Whitney Houston. C’est d’ailleurs presque une seconde nature chez la chanteuse qui connait actuellement une période assez difficile dans sa carrière. En effet, son tout dernier album ne s’est pas bien venu et ses derniers concerts étaient désastreux. Ajoutez à cela un petit scandale dans un avion, et vous avez une idée du tableau.
Comme Gérard Depardieu qui avait uriné au beau milieu d’un avion car il ne pouvait plus attendre, Whitney Houston a elle aussi piqué sa crise lors d’un vol. Cette fois-ci, pas de pipi à l’horizon, mais simplement un refus pur et simple de la diva Houston de boucler sa ceinture de sécurité au décollage de l’avion. Pourquoi ? Aucune idée, sans doute une crise passagère ! Whitney prenait l’avion pour se rendre sur le tournage de son prochain film.
Ne voulant pas céder, Houston n’a finalement jamais voulu boucler sa ceinture de sécurité, mais a gracieusement accepté qu’un membre de l’équipage de l’avion lui boucle lui-même sa ceinture… Une réaction totalement démesurée qui aurait pu provoquer un retard du vol, voire même l’expulsion de la chanteuse du vol…
VOIR AUSSI
Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively
Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos
Depp, DiCaprio, Smith… Qui sont les acteurs les mieux payés d’Hollywood ?