Pour le moment, cette chaine de télévision, « McDonald’s Channel » ne sera disponible que dans certains restaurants sous la forme de tests. Ce sont les américains qui profiteront en premier, comme souvent, de cette nouveauté afin de voir ce qu’ils en pensent avant d’implanter le système dans tous les restaurants de la chaine.
Mais alors, que trouvera-t-on de beau sur cette chaine dédiée à McDonald’s ? Rassurez-vous, pas des clips vantant les mérites du Big Mac au pain complet ou des spots dévoilant les jouets disponibles pour les enfants dans le Happy Meal. En fait, McDonald’s s’est associé dans ce projet avec plusieurs sociétés de production dans le but de fournir du contenu varié et potentiellement intéressant. Au programme donc des informations locales telles que des news, la météo.. Mais aussi des divertissements.
Pas un grand bouleversement au final pour les clients. Des zones de calme, comprendre sans écran de télévision, seront aussi proposées pour les gens qui souhaitent déjeuner tranquillement et non au son des derniers clips à la mode !
VOIR AUSSI
Mc Donald's propose des baguettes Paul au petit-déjeuner
Mc Donald’s : Retour du hamburger « M »
Comment réussir un hamburger maison original ?
Mc Donald’s lance le premier hamburger « 100% bœuf charolais »