Nicolas Sarkozy ou comment perdre un allié en se montrant très caractériel. Le président a dû oublier qu’un « soutien » de droite ne signe pas à vie. Convoqué à l'Elysée pour se faire gronder, le chanteur Michel Sardou n'est pas content !
Michel Sardou, devant le comportement du chef de l’Etat, risque de se tourner vers la gauche.
Sardou répond au Parisien qui l'interroge de nouveau sur ses intentions de vote : "Ah bah, à cause de vous j'en ai pris plein la gueule !" affirme le chanteur, "J'ai même été convoqué à l'Elysée un lundi de Pentecôte ! J'ai mis mon costume, ma cravate, ma Légion d'honneur. L'huissier m'a conduit dans les jardins où m'attendait le président. Et là j'ai vu Nicolas Sarkozy en short, et en chemisette avec un jus d'orange à la main. Et tout de suite il m'a dit : « Mon Mimi, qu'est-ce que tu es allé dire ? » On s'est expliqués, je lui ai redit que j'attendais autre chose de lui, de sa politique. Je suis reparti et il me fait toujours la gueule. Il est très rancunier. Et pour la prochaine présidentielle, je veux entendre tout le monde avant de savoir pour qui je vais voter." conclut Sardou.
Nicolas Sarkozy a donc remonté les bretelles (et ce n’est peut-être pas fini) au chanteur qui se disait de droite UMP. Fini les concerts en l’honneur du président !
VOIR AUSSI
Carla Bruni-Sarkozy accouche à la clinique de La Muette
Carla Bruni-Sarkozy, mère poule et sereine
PHOTOS : Carla Bruni-Sarkozy enceinte et en forme dans son bikini !