Dans le dernier numéro du mensuel « FHM », les hommes pourront donc découvrir cette interview très franche et coup de poing de Guy Carlier qui n’hésite pas à frapper là où ça fait mal. C’est ainsi qu’il s’en prend à l’un des joueurs de foot les plus aimés du public : Zinédine Zidane :
« Je parle de Zidane. Je dis que si intellectuellement il était au même niveau que son jeu de balle au pied, ce serait Dieu, forcément. Non, il cache derrière sa timidité bienvenue un vide intellectuel abyssal. Mais bon, de là à dire comme Christophe Alévèque, qui est en procès avec lui, qu'il est con comme une bite... Il est couillon de dire ça de Zidane, parce que, après, que reste-t-il dans la langue française pour qualifier Franck Ribéry ? »
Ribery appréciera au passage la petite pique à son encontre. Puis Carlier s’en prend à une autre figure du sport en la personne de Gerard Holtz qu’il qualifie de méchant :
« Je ne suis pas un méchant. Je chambre, mais il y a de l'amour. Pendant longtemps, les gens n'ont pas compris que c'était un rôle, que je jouais le méchant alors que je suis gentil dans la vie. C'est exactement l'inverse de Gérard Holtz »
De quoi assurer la promotion du one man show de Guy Carlier et surtout faire pas mal de buzz avec cette interview…
VOIR AUSSI
Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming
Un troisième mariage pour Shannen Doherty
Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively
Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos