C’est en tout cas la news que diffuse le « Telegraph » aujourd’hui. Son ex Alex Loudon, qu’elle côtoie depuis trois ans, n’aurait pas supporté la popularité de la belle. Les rumeurs, les photos, les commentaires partout sur le net que Pippa véhicule, et les fantasmes qu’elle fait naître… Tout cela ne serait pas endurable pour le gentleman anglais.
Pippa Middleton aurait quitté le jeune homme en août dernier, peut-être devant les multiples propositions reçues. Puis elle s’était remise avec lui. Une énième dispute aurait porté un coup fatal à leur couple. Alex Loudon aurait mis fin lui-même à la relation impossible. Le jeune homme n’avait pas pris part à la médiatisation autour de Pippa, il n’aimait pas tout ce « cirque ».
Même s’il dit l’adorer, selon un proche « Alex ne pouvait pas gérer la star que Pippa était devenue. C'est vraiment triste parce qu'ils formaient un joli couple, mais ils avaient aussi deux personnalités complètement différentes. Leur histoire connaissait des hauts et des bas depuis un moment. C'est Alex qui a décidé du clap de fin et a dit la semaine dernière que tout était fini ».
Alex est un business man discret, qui joue au cricket. Pippa, amoureuse, serait effondrée par la perte de son ami : « Ça a été un terrible choc pour Pippa. Elle était aux anges quand il lui avait donné les clés de son appartement et elle parlait d'emménager avec lui. Elle voyait loin avec lui. Elle a le coeur brisé. Kate a été là pour la réconforter, mais elle est également très remontée contre Alex, qu'elle appréciait », déclare encore ce proche. Après ses projets de livre, la belle peut refaire sa vie avec un bel inconnu. Qui sera l’élu ?
VOIR AUSSI
Qui est Chelsy Davy, la girlfriend du prince Harry ?
Pippa Middleton-Harry : le Prince affirme être « 100% célibataire »
Pippa Middleton et Harry : maintenant, ils se donnent des petits surnoms