Cette décision risque de ne pas faire l’unanimité tant Ricky Gervais est un homme qui ne mâche pas ses mots et n’a peur de rien. Souvenez-vous, l’année dernière l’anglais avait présenté la cérémonie, et n’avait pas hésité à se moquer ouvertement des stars présentes, parmi lesquelles Johnny Depp, Tom Cruise ou encore Robert Downey Jr.
Beaucoup de personnalités n’avaient pas du tout apprécié la façon de Ricky Gervais de présenter les Golden Globes, et surtout de se moquer d’eux. Gervais avait dû essayer de vives critiques, notamment sur son apparence (on se venge comme on peut…) et tout le monde pensait que sa carrière pâtirait de tout cela.
Mais finalement la chaine NBC a décidé de faire confiance au comique en lui confiant une nouvelle fois les clés de l’animation des Golden Globes pour la cérémonie qui aura lieu le 15 janvier prochain. Cette décision ne fait pas plaisir à tout le monde, surtout pas à l’HFPA qui organise l’évènement :
« Si beaucoup se félicitent du retour de Gervais, tout le monde n'est pas heureux de cette décision, car l'an dernier ses répliques agressives à l'encontre de célébrités ont causé de la colère et du ressentiment ici et là »
A VOIR AUSSI
Johnny Depp filmé ivre mort – Vidéo
Les Trois mousquetaires 3D : sortie du film de Paul W.S Anderson avec Logan Lerman - vidéo
Hugh Jackman : ses explications sur les deux versions de Wolverine
Resident Evil 5 : Un accident sur le tournage ! Bande-annonce vidéo