Vendredi soir dans Koh Lanta, il y a eu des surprises. Contrainte d’abandonner le jeu pour des raisons de santé, Virginie a été remplacée par Martin, le dernier éliminé, très heureux de retrouver sa place dans le jeu et de pouvoir de nouveau prétendre à la victoire. Le bonheur des uns faisant le malheur des autres, Virginie est déçue d’avoir dû quitter l’aventure aussi tôt :
« Au stade du jeu où j'étais arrivée, je pensais pouvoir aller au moins jusqu'au carré final. » dit la candidate.
Consciente de ne pas être la candidate la plus sportive de l’aventure, Virginie se pensait tout à fait capable d’arriver au bout de Koh Lanta grâce à son moral d’acier et à sa volonté de fer :
« Il ne faut pas se leurrer, je ne suis pas du tout sportive, je traînais un peu dans les épreuves... C'était la vérité : je n'étais pas la meilleure dans les épreuves. J'ai fait mon possible. Je pense que j'avais quand même ma place parce qu'il n'y a pas que la sportivité qui compte : il y a aussi le mental. »
Et quand on lui demande pourquoi elle a fait Koh Lanta, Virginie avoue sans rougir avoir voulu prouver des choses aux autres et à elle-même : « Pour montrer à quelques personnes qu'une fille ronde peut participer à un jeu comme ça. La preuve : j'ai été loin. »
VOIR AUSSI
Koh Lanta 2011 : découvrez Anthony, Gégé et les autres candidats de la nouvelle saison
TF1 : Suivre Koh Lanta 2011 en direct streaming
« Koh Lanta Raja Ampat » : Dégustation de vers au programme ce soir – Vidéo