C’est le net encore qui a dévoilé les premières images de ce numéro de janvier-février de Playboy bien avant qu’il ne sorte dans les kiosques. La couverture du magazine, ainsi que plusieurs images des séances de poses, se sont trouvées sur la toile il y a déjà deux semaines déjà.
Hugh Hefner, le patron du magazine de charme est particulièrement content de l'engouement que va connaître son prochain numéro. C’est certains que les habitués vont se ruer dans les kiosques pour avoir ce numéro avec les photos sexy de Lindsay Lohan. Le patron des "Bunnies" (surnom de Playboy) sur Twitter a déclaré que le double poster central et plus de 200 pages font déjà exploser tous les records de vente. La plastique de "LiLo" a été pour cette occasion complètement retouchée.
Harry Jud, son ex petit ami, profite aussi de cette sortie fracassante pour faire parler de lui en faisant des confidences intimes. Mais peu de monde avait eu vent de cette liaison alors que Lindsay n’a jamais rien caché jusqu’à présent de ses amours et ses amants. Lindsay Lohan, plus connue pour ses cures de désintoxication et ses quelques déboires avec la justice que pour ses films, a pourtant négocié un contrat d’un million de dollars. Hugh Hefner a décidé de sortir Playboy en avance vu la fuite sur internet, et rajoute qu’il sera "Chaud. Chaud. Chaud"...
VOIR AUSSI