C’est dans un immeuble du XIIIe arrondissement dans la rue Brillat-Savarin à Paris que les faits se sont déroulés. Inquiets de ne plus avoir de nouvelles d’une dame retraitée, des voisins sont allés voir de plus près la retrouvant lardée de coups de couteaux.
Cette retraitée de 86 ans vivait seule depuis longtemps et c’est le 23 décembre, qu’elle a été retrouvée morte à son domicile. Un suspect a été arrêté hier par les forces de l’ordre et il est soupçonné de lui avoir asséné 40 coups de couteau. Le présumé meurtrier serait un voisin de la victime et aurait commis ce geste crapuleux pour de l’argent il se serait littéralement acharné sur la pauvre femme sans défense.
Plusieurs retraits d’argent ont été effectués avec la carte bancaire de l’octogénaire ce qui fait penser que le suspect aurait dans un premier temps dérobé celle-ci. La brigade criminelle en charge de l’affaire commence son enquête pour rechercher la cause de cet acte inexpliqué pour l’instant. Le suspect a été placé aussitôt en garde à vue dans les locaux de la police.
VOIR AUSSI
Suicide des enfants : un tabou mais pas une fatalité
Drogues : 19 personnalités pour la légalisation du cannabis
Une femme de 63 ans donne naissance à une petite fille aux Pays-Bas
Dexter : une nouvelle saison endeuillée par un fait-divers macabre