Le moins que l’on puisse dire de Delphine Wespiser, c’est qu’elle est franche. Un peu trop sans doute. Et lors de l’interview qu’elle donne au magazine Voici en kiosque cette semaine, la nouvelle Miss France n’hésite pas à donner son opinion sur tout un tas de choses.
Au sujet de son physique, la Miss France explique qu’elle n’a plus le droit de faire de modifications sur son physique car elle doit rester telle qu’elle était lors de son élection. Mais ce n’est pas le plus croustillant. Au sujet des autres Miss et de l’ambiance qui règne lors de l’élection, Delphine Wespiser est très claire, non ce n’est pas du tout idyllique et oui il y a beaucoup de concurrence.
« C'est vrai qu'il y avait de la concurrence, certains essayaient de monopoliser les caméras, de tirer la couverture à elles. Du coup, quand j'ai gagné, il n'y en a même pas la moitié qui m'a félicitée... »
Et même si pour le moment elle se trouve encore un peu jeune pour pratiquer la chirurgie esthétique, Delphine explique qu’elle n’y est pas forcément opposée totalement :
« A la limite, si je devais un jour me refaire quelque chose, c'est mes hanches. Elles sont plus larges que le reste de mon corps. »
VOIR AUSSI