Ce matin, Sophia Aram n’a pas hésité à balancer sur Nadine Morano qui était présente dans les studios de France Inter. Dans sa chronique intitulée « Scoop : Nadine Morano pense », l’humoriste se lâche carrément., allant même jusqu’à comparer Morano et Jean-Claude Van Damme dans la façon de s’exprimer !
Sophia Aram est aussi revenu sur les propos de Nadine Morano au sujet des cités et des personnes qui y vivent. Et de conclure sur le livre de Guy Carlier en précisant que Nadine Morano était vulgaire. Un terme qui n’a pas du tout plu à la principale intéressée qui a décidé de répondre en direct, alors même que l’émission était terminée.
« Oh c'est pas beau ça, franchement, je trouve que votre conclusion est vraiment assez... Moi je ne vous qualifierai pas de vulgaire parce que je ne vous connais pas. Vous ne me connaissez pas non plus... Et je trouve que votre conclusion est franchement malhonnête. Franchement, c'est pas terrible ! […] Qualifier quelqu’un que vous ne connaissez pas de vulgaire, ce n’est pas le niveau d’une journaliste. »
Ci-dessous, vous pouvez retrouver la chronique en intégralité, ainsi que les réactions de Nadine Morano.
VOIR AUSSI