Alors qu’ils viennent de fêter leurs deux ans de mariage, le couple princier devrait accueillir dans quelques semaines leur premier enfant. Et selon le prince Harry, incapable de tenir sa langue à en croire les médias anglais, il s’agirait d’un petit garçon. « Toute la famille est très contente. Apparemment, Kate a toujours rêvé d'avoir un garçon. Ils cherchent un nom et ils l'ont presque trouvé. Ils ne veulent le dire à personne - même pas à Harry. En attendant, il les taquine en leur proposant des noms improbables », aurait ainsi déclaré un ami du prince Harry au Daily Mail. « Tous les proches du couple achètent des cadeaux de garçon. Il va y avoir beaucoup de bleu dans leur maison », aurait-il même insisté.
Et pour ce petit garçon, Kate Middleton et le prince William ne souhaiteraient pas avoir de nounou, mais compteraient en revanche sur l'aide de leur famille et notamment sur celle du prince Harry et de la mère de Kate, Carole. « William a affirmé qu'il mettrait un soin tout particulier à ce que l'ensemble de la famille se sente impliqué dans l'éducation de cet enfant », a expliqué ainsi un proche du couple royal au magazine anglais Grazia. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de souligner la proximité de Kate Middleton et de sa mère : « Elles prennent énormément de plaisir à préparer ensemble l'arrivée de cet enfant. Jamais auparavant elles n'ont été aussi proches l'une de l'autre ».
Le couple princier serait en revanche, selon le Sunday Express, à la recherche d'une gouvernante, pour assurer les tâches ménagères dans leur appartement de Kensington Palace. Quant aux qualités requises pour le poste, la duchesse de Cambridge et le prince William souhaitent une intendante ayant « le souci du détail, avec une approche flexible et proactive » mais qui sache aussi faire preuve de discrétion et de loyauté.
Kate Middleton, maman d’une future reine d’Angleterre ?
Kate Middleton montre fièrement son ventre pour faire face aux attaques humiliantes
Kate Middleton : les 13 trucs mode qu'on lui pique
Kate Middleton : son portrait officiel par Paul Emsley "austère, raté et terne" ?