Ce n'est pas la première, ça ne sera pas la dernière. Selon le magazine Globe, Kate Middleton est enceinte. Mais le tabloïd ne se contente pas de relayer cette "information", il donne des détails : 7 mois après la naissance du prince George et alors que tout deux viennent de passer leurs premières vacances au soleil, la femme du prince William serait enceinte d'une petite fille. On peine à y croire ? Pourtant, selon le tabloïd, qui cite "certaines sources", "la grossesse n'est pas très avancée, mais elle protège déjà son ventre". Et le Globe va encore plus loin dans les détails puisqu'il affirme que Kate aurait demander son accord à la la reine Elizabeth II pour nommer cette future princesse Diana. Comme feue la mère chérie de son tendre époux.
On ignore si Elizabeth a donné son accord. On sait en revanche que Kate fait au mieux pour la ménager : sous la pression de sa royale grand-mère, elle aurait renoncé à porter des jupes jupes. Conséquence outre-Manche, les Britanniques se ruent sur les robes sous-le-genou.
En attendant le probable démenti de Buckingham sur cette nouvelle rumeur de grossesse, l'ont peut toujours se repasser la vidéo de la première apparition publique Kate Middleton : c'était dans My Fair Lady, sur la scène de son école. Kate avait alors 11 ans.