Le prince George a déjà huit mois mais les photos publiques de ce bout de chou sont encore rares. Rien d'étonnant à ce que l'une de ses premières apparitions publiques ait été si mitraillée par les photographes : la dernière remonte à son baptême, en octobre dernier.
Dimanche, la petite famille du prince William au grand complet a débuté sa première visite officielle en terres étrangères : les photographes s'étaient massés sur le tarmac de l'aéroport de Wellington. Et cette fois, même si Kate Middleton avait revêtu un ensemble rouge des plus chatoyants et qu'elle rayonne plus que jamais, c'est bien vers le petit paquet qu'elle portait que tous les objectifs étaient braqués. Baby George, tourné face au monde, le vent dans sa petite crinière blonde, semblait très zen après le long voyage en avion.
Tout de blanc vêtu, jolis chaussons aux pieds, le royal enfant a montré sa meilleure bouille : un petit sourire par-là, une petite moue boudeuse par-ci. Un parfait échantillon qui a sans doute régalé les photographes.
Au cours de prochaines semaines, toute la famille va multiplier les sorties. Si George devrait passer pas mal de temps avec sa nouvelle et apparemment fantastique nouvelle nounou d'origine espagnole, il devrait cependant montrer de temps en temps le bout de son nez... et sa toute nouvelle garde-robe : sa maman la duchesse de Cambridge a dévalisé Gap avant de partir.