Quand on est une princesse, on ne montre par ses fesses. Et cette leçon, Kate Middleton l’a très bien comprise depuis la publication d’un cliché malheureux qui a mis Buckingham Palace dans la tourmente.
« Les agents du Palais craignent aujourd'hui que la duchesse ne devienne la proie de photographes professionnels sans scrupules, ou même d'anonymes opportunistes munis de leur téléphone portable », écrit le Daily Star qui explique au passage que la Duchesse de Cambridge aura désormais droit à un garde du corps spécialement dédié à la surveillance de ses fesses afin d’éviter ce genre d’accident à l’avenir.
>> Kate Middleton : critiquée et traitée de mauvaise maman <<
De son côté, William aurait été furieux de découvrir les fesses de son épouse dans la presse allemande. La photo en question a été prise à Sydney juste après la descente de l’avion de Kate Middleton qui a tout simplement été victime d’un coup de vent un peu malicieux.
Rappelons au passage que la reine Elizabeth II avait déjà demandé à Kate Middleton de porter des jupes et des robes un peu plus longues, ce qui aurait pu éviter ce drame. Comme quoi, il faut toujours écouter les conseils avisés (ou non) de sa belle-mère !