Depuis le début de l’été, tout le monde ne parle plus que de ça. Les bracelets Rainbow Loom sont désormais partout, et après avoir séduit les enfants dans les cours de récréation, les parents semblent vouloir s’y mettre aussi.
Mais Kate Middleton n’est pas la seule a avoir succombé aux charmes de ce bracelet en élastiques puisque toute la famille royale (ou presque) s’y est mise. Ainsi, le prince William, et Camilla Parker Bowles arborent aussi un modèle à leurs poignets. D’ailleurs, Kate et William étaient un peu en avance sur la mode puisque le couple royal portait déjà des bracelets Rainbow Loom lors de son voyage en Nouvelle Zélande en avril dernier.
>> Rainbow loom : comment fabriquer son bracelet en élastiques arc-en-ciel ? (Vidéo) <<
Jamais en manque d’idées pour rester à la pointe des tendances et surfer sur l’image de leur fille, les parents de Kate Middleton ont décidé de commercialiser des kits pour confectionner des Rainbow Loom comme leur duchesse de fille. Une idée qui devrait être fructueuse tant ces bracelets sont devenus populaires en quelques jours seulement.
En ce moment, Kate Middleton porte un modèle pour débutant de Rainbow Loom avec deux couleurs : du rouge et du bleu.