Après quelques mois de célibat (et quelques petites conquêtes pour s’amuser), le prince Harry aurait-il enfin trouvé la femme de sa vie ? C’est en tout cas ce que les médias semblent croire au sujet de la jeune Camilla Thurlow qui fait battre le cœur du prince.
Peu connu du grand public, cette belle brunette de 25 ans a tout pour plaire au prince Harry qui cherche la future femme de sa vie. Intelligente, fêtarde juste ce qu’il faut et surtout engagée pour de belles causes, Camilla semble parfaite. A 25 ans, la jeune femme est déjà engagée dans la lutte pour le retrait des mines anti personnelles, une cause qui tenait particulièrement à cœur à Diana. Et parce que cela ne gâche rien, Camilla Thurlow a aussi été Miss Edimbourg.
>> Kate Middleton : rien ne va plus pour la duchesse <<
Contrairement aux précédentes conquêtes du prince Harry, la belle Camilla Thurlow n’est pas blonde, mais brune. La presse américaine n’a pas manqué de souligner la ressemblance entre cette jeune femme de 25 ans et l’épouse du prince William alias la belle Kate Middleton. Une ressemblance qui n’est cependant pas flagrante quand on s’intéresse aux photos de la belle brunette qui serait aussi jolie qu’intelligente si l’on en croit des proches du prince Harry qui expliquent que cette nouvelle conquête est sans aucun doute la plus futée des prétendantes du prince. Cressida appréciera cette remarque.
Et si vous voulez suivre la vie trépidante de Camilla Thurlow, elle possède un compte Instagram.