Après des mois et des mois de rumeurs intensives, c’est finalement en cette fin de mois d’août qu’Angelina Jolie et Brad Pitt ont décidé de s’unir pour la vie, dans la plus stricte intimité puisque moins de trente personnes étaient conviées pour l’occasion, pas même le père de la mariée qui a appris la bonne nouvelle dans les médias.
Pour ce mariage très secret, Angelina Jolie et Brad Pitt ont voulu faire dans la simplicité en sollicitant les commerçants locaux et l’aide de leurs enfants qui ont tous joué un petit rôle lors de cette union très attendue. Ainsi, c’est chez un fleuriste situé à moins de 20 kilomètres de leur domaine de Miraval que le couple a acheté les fleurs pour cette heureuse occasion. Un geste qui a été très apprécié dans la commune où tout le monde est sous le charme de ce couple discret et poli.
Du côté des enfants, Maddox (13 ans) et Pax (11 ans) étaient présents pour aider leur maman avec sa robe, tandis que Zahara (9 ans) et Shiloh (8 ans) s’occupaient de répandre des pétales de rose un peu partout. Enfin, les jumeaux Knox et Vivienne (6 ans) étaient chargés des alliances.
Evidemment, la question que tout le monde se pose est de savoir quelle robe portait Angelina Jolie pour cette grande occasion. Heureusement, les premiers détails commencent à filtrer :
« Elle était faite de vieille dentelle et de soie, avec un voile. Quand Brad l’a soulevé, on a entendu son souffle se couper. Elle était tellement belle. »
En ce qui concerne l’alliance, elle a été faite par Procop et coûte la modique somme de 190 000 €. Enfin, la bonne nouvelle c’est que le couple aurait vendu quelques photos du mariage à la presse pour la bonne cause puisque l’argent gagné sera versé à des associations. Il ne reste donc qu’à patienter pour les découvrir et admirer la robe d’Angelina.