Après des mois de spéculation, de scrutage en règle du ventre de la duchesse de Cambridge et de rumeurs plus terribles les unes que les autres (fausses couches, disputes dans le couple...), c'est désormais officiel : Kate Middleton est enceinte.
Le couple royal a annoncé officiellement ce 8 septembre attendre son deuxième enfant, sans donner plus de précision pour le moment. Une excellente nouvelle pour Kate Middleton qui rêve d'une famille nombreuse, mais aussi pour William qui aimerait bien avoir une petite fille.
"Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux d'annoncer que la duchesse de Cambridge attend un deuxième enfant", peut-on lire sur le communiqué officiel qui précise aussi que toute la famille royale est ravie.
Le Premier ministre David Cameron a d'ailleurs exprimé toute sa joie au sujet de cette annonce via son compte Twitter. Les paris sont désormais ouverts au sujet du sexe de ce deuxième enfant, même si toutes les rumeurs parlent évidemment d'une petite fille.
Une rentrée chargée pour Kate Middleton qui sera prochainement à Malte pour son premier voyage officiel en solo.
The Duke and Duchess of Cambridge are very pleased to announce that The Duchess of Cambridge is expecting their second child
— BritishMonarchy (@BritishMonarchy) 8 Septembre 2014