De Louis Sarkozy, le plus jeune fils de l’ex-président de la République, on se souvient surtout du petit garçon de 10 ans qui tenait la main de Cécilia Sarkozy (maintenant Attias) lors de l’investiture de son père le 16 mai 2007.
Il est désormais un ado de 16 ans à grosse montre dorée expatrié aux États-Unis et très actif (et très surveillé) sur Twitter. En témoigne la petite polémique de février dernier. Le jeune homme qui, à l’époque, venait de créer son compte Twitter @Sarko_Junior, avait répondu : « Moi perso pour » à un internaute qui lui demandait s’il était pour ou contre le mariage pour tous. En plein débat, cette réponse avait fait des vagues.
Cette fois ce ne sont pas ses opinions qui font jaser mais ses affaires de cœur. Il y a quelques jours, il postait sur Twitter des photos où on peut l’apercevoir en compagnie d’une jeune fille brune taguée @InitialsSK. Sur l’une, ils se fixent avec intensité :
@InitialsSK pic.Twitter.com/8CX1xNiJBx
— Louis Sarkozy (@Sarko_Junior) 25 Novembre 2013
Sur la seconde, les jeunes gens posent au pied du Louvre.. À minuit.. (notez les points de suspension) :
Au pied du louvre.. A minuit.. @InitialsSK pic.Twitter.com/83iDHbZtBr
— Louis Sarkozy (@Sarko_Junior) 26 Novembre 2013
La presse people est désormais en émoi, d’autant que le garçon n’a pas démenti sa supposée relation amoureuse avec InitialsSK, il a même retweeté les allusions de certains de ses followers.
Quant à sa jeune compagne, elle se définit en ces termes sur son profil Twitter : « Obsédée textuelle, amoureuse de la vie et de la France, étudiante et comédienne, séguiniste et bonapartiste, ce qui nécessite bien plus que 140 caractères ! » D’après ses photos, ses dernières lectures de plage étaient Balzac et Malraux (Le père Goriot et Les chênes qu’on abat). Elle aurait fréquenté récemment un Sofitel au Maroc et aime les vannes sur le gouvernement en place/ la gauche/ les roms : « Moi je comprends le #Tireurfou . Il est parti en prison en 1994 sous Mitterrand, il ressort en 2013 sous Hollande. »