Nicolas et Carla Sarkozy sur un scooter. L'image a fait la une de Paris Match le 23 juillet dernier. « Carla et Nicolas Sarkozy deux amoureux en vacances », titrait l'hebdomadaire, photographie de l'ancien président et de la chanteuse cheveux au vent sur un Vespa, à l'appui.
Non content de s'en tenir à ce coup de com' estival, l'ancien chef de l'Etat en aurait profité pour tancer son successeur à l'Elysée. En effet, Nicolas Sarkozy, apparaissant sans casque sur le cliché publié par Paris Match, ne se serait pas privé de lâcher : « Moi aussi je conduis un scooter ! Mais je ne suis pas un président ridicule qui part voir sa maîtresse », selon Voici.
Carla et Nicolas Sarkozy, deux amoureux en vacances. Découvrez la couverture du numéro 3401. http://t.co/ALPf7efnGV pic.twitter.com/DFbsXbzf8q
— Paris Match (@ParisMatch) 23 Juillet 2014
Une référence ici faite par celui qui a été récemment mis en examen pour corruption active aux photographies de François Hollande, parues dans le magazine Closer, en janvier dernier. L'hebdomadaire avait publié des photos de François Hollande, casque vissé sur la tête, paraissant rejoindre l'appartement de l'actrice Julie Gayet. La révélation de la relation présumée entre le président et l'actrice avait provoqué l'hospitalisation de l'ancienne première dame, Valérie Trierweiler et la séparation du couple.