Toutes les fans du chausseur à la semelle rouge l’attendaient avec impatience. Le rêve prendra bientôt forme : l’e-shop France Christian Louboutin verra le jour d’ici un mois. Il n’existe pour l’instant qu’une boutique en ligne américaine, livrable uniquement Outre-Atlantique.
Le lancement du site (sauf contrariété technique !) est prévu pour le 8 mars, un beau clin d’œil à la journée de la femme.
Une opportunité unique pour les provinciales de pouvoir, elles aussi, acheter ces escarpins tant convoités ; et une bonne nouvelle pour les parisiennes qui se voient contraintes depuis quelques mois à faire la queue dehors, même par températures négatives… Une attente qui passe mal auprès de la clientèle qui souhaite s’offrir des souliers luxe. La maison Louboutin justifie ce choix en avançant l’argument d’un meilleur service une fois à l’intérieur… Difficilement compréhensible car une fois dans l’antre, il y a comme un parfum d’agacement !
Ce passage sera bientôt contournable grâce au lancement de l’e-shop. Il faudra alors faire preuve de volonté et de raison pour ne pas céder à la moindre envie, car les Louboutin seront à portée de clic 24h/24h… Aïe !
Par ailleurs, la maison fête ses 20 ans cette année. Outre la sortie de [Lire la suite sur Coco Montaigne]