Posté aujourd’hui par TopShop un clip réalisé par le talentueux Micheal Polish dévoile une Kate Bosworth comme vous ne l’avez jamais vue. La jeune actrice américaine sera l’égérie de la collection de Noël de prêt à porter anglais. Il y a quelques années c’était une autre Kate (Moss) qui se prêtait au jeu.
TopShop a mis le paquet pour cette campagne « Who’s that girl » pleine de mystère. Dans la vidéo « Winter Wonderland » Kate rejoue une scène culte du film « Susie et les Baker Boys » dans laquelle Michelle Pfeiffer est allongée sur un piano. Kate dévoile un talent de chanteuse et interprète d’une voix timide et douce le titre « Winter Wonderland ».
La vidéo sera diffusée à travers les réseaux sociaux, le site officiel, des écrans installés dans les boutiques et surtout dans les cinémas. La chanson est d’ores et déjà disponible sur ITunes, Shazam et Spotify. La robe fourreau rouge pailletée et les chaussures assorties portées et imaginées par la jeune actrice seront disponibles sur le site de la marque dès février 2013.