Si David Beckham a raccroché les crampons depuis plus de six mois, il ne se fait pas oublier pour autant. L'ex-footballeur international poursuit en effet sa collaboration avec la marque de prêt-à-porter H&M. Après plusieurs collections de sous-vêtements et de chaussettes, pour lesquelles il était à la fois créateur et égérie, il s'apprête à lancer une nouvelle ligne de sous-vêtements et de vêtements d'intérieur destiné aux garçons de un an et demi à 14 ans, cette fois.
Afin de réaliser cette collection junior, l'époux Victoria, l'ex-Spice Girl reconvertie dans la mode, a simplement miniaturisé les modèles hommes en en conservant les coupes et motifs. Résultat : des pièces variées, à rayures fines sur les débardeurs ou plus large sur les T-shirts à manches longues, que les acheteurs retrouveront également sur les modèles de la collection hommes.
À noter que cette gamme miniature sera disponible dans toutes les enseignes du géant suédois dès le mois de février, et sera complétée par des caleçons, shortys et pyjashorts.