Un joli bleu pâle, et son nom cousu à la main : le tricot de George sur la dernière photo diffusée par la famille royale récolte son lot de succès. Ce petit pull serait un cadeau de son grand-père Charles, si l'on en croit le Daily Mail, et une création de la marque Corgi, fournisseur officiel des chaussettes en cachemire du Prince de Galles depuis des années.
L'entreprise basée à Carmarthenshire aurait fait cadeau de ce pull brodé en cachemire au Prince Charles pour la naissance de son petit-fils. Il semblerait que Corgi fournisse régulièrement la famille royale en mailles (chaussettes, bonnets, écharpes) de très bonne qualité. Chris Jones, directeur de la société avec sa soeur Lisa Wood, s'est félicité de voir leur création sur une photo partagée dans le monde entier, « les salariés de Corgi qui ont dessiné et fabriqué le pull de George étaient vraiment ravis de constater qu'il portait notre cadeau pour une si grande occasion. C'est une charmante photo de famille au naturel. »
Vous l'aurez compris, pour avoir le pull de George, il faudra vous fendre d'une demande expresse à M. Chris Jones, et il n'est pas évident du tout qu'il accepte de vous fabriquer, même à prix d'or, le même pull que sa majesté mini George.
>> Qui est Cressida Bonas, la (peut-être) future épouse du Prince Harry ? <<
Vous aurez moins de mal à copier George en partance pour l'Australie avec ses parents, puisque Kate Middleton a fait une razzia complète chez Baby Gap. Accompagnée de trois gardes du corps, la jeune maman a fait une escapade de 20 minutes chez Gap pour compléter la garde-robe de son fils de huit mois avant leur grand voyage en Australie et en Nouvelle-Zélande. Elle aurait dépensé l'équivalent de 150€ pour des body, un short en jean, deux pyjamas rayés bleus et blanc, et deux pantalons en coton gris et bleu marine. Inutile de dire que la rupture de stock est à prévoir pour bientôt sur ces articles.