La chanteuse Shy'm est désormais la directrice artistique d'une toute jeune marque de prêt-à-porter créée en 2012 et baptisée As I Am, dont les créations contemporaines et féminines sont depuis peu en vente sur le très chic site des créateurs français L’exception.
Le hic pour les fans de la chanteuse ? As I Am se positionne comme une griffe « luxueuse ». Et en effet, les pièces de la collection sont en soie, en cuir ou en lamé et affichent des prix plutôt haut-de-gamme. Comptez 1710 euros pour une chemise, 300 euros pour une jupe, environ 400 euros pour une robe à la coupe sobre et pas moins de 890 euros pour la fameuse robe en cuir que Karine Ferri arborait sur le prime de « The Voice » ce samedi 19 avril.
@KarineFerri @BALLY_SWISS @shymofficiel #pasqualebruni pic.twitter.com/56bTtbSCmk
— Jérôme Tiercelet (@jerometiercelet) 19 Avril 2014
Certains internautes n'ont d'ailleurs pas manqué de s'insurger sur ces prix trop élevés à leur goût sur le compte Instagram de la chanteuse : « foutage de gueule complet », « manque de respect » pour les fans qui rêvent de porter la griffe de leur idole, « cher », etc., peut-on lire sur la page de Shy'm et un peu partout sur les réseaux sociaux.
Elle est sérieuse Shy'm avec le prix des vêtements de la marque qu'elle a créé ?
— BFF ? J-8 ? (@PANDASMIQUE) 22 Avril 2014
As I Am, mamamia les habits quoi, mamamia le prix aussi, une robe presque 900€ ????
— Elsaa Blondin ?? (@ElsaaBlondin) 22 Avril 2014
Quant à Shy'm... elle est bien trop à sa joie pour se laisser plomber par des fans grognons. « AS I AM en 4ème page de couv de SCHÖN.. Rien que ça. Envie de crier tellement c'est bon », a-t-elle récemment posté sur Instagram.