tendance
Shy'm : sa collection de vêtements bien trop chère pour ses fans
Publié le 22 avril 2014 à 15:31
Par La rédaction
Les vêtements imaginés par la chanteuse Shy'm pour la marque As I Am sont désormais en vente. Hélas, pour les fans, c'est la douche froide... Les pièces de la collections sont bien trop coûteuses.
Shy'm : sa collection de vêtements bien trop chère pour ses fans Shy'm : sa collection de vêtements bien trop chère pour ses fans© As I Am
La suite après la publicité


La chanteuse Shy'm
est désormais la directrice artistique d'une toute jeune marque de prêt-à-porter créée en 2012 et baptisée As I Am, dont les créations contemporaines et féminines sont depuis peu en vente sur le très chic site des créateurs français L’exception.

Le hic pour les fans de la chanteuse ? As I Am se positionne comme une griffe « luxueuse ». Et en effet, les pièces de la collection sont en soie, en cuir ou en lamé et affichent des prix plutôt haut-de-gamme. Comptez 1710 euros pour une chemise, 300 euros pour une jupe, environ 400 euros pour une robe à la coupe sobre et pas moins de 890 euros pour la fameuse robe en cuir que Karine Ferri arborait sur le prime de « The Voice » ce samedi 19 avril.


Certains internautes n'ont d'ailleurs pas manqué de s'insurger sur ces prix trop élevés à leur goût sur le compte Instagram de la chanteuse : « foutage de gueule complet », « manque de respect » pour les fans qui rêvent de porter la griffe de leur idole, « cher », etc., peut-on lire sur la page de Shy'm et un peu partout sur les réseaux sociaux.

Quant à Shy'm... elle est bien trop à sa joie pour se laisser plomber par des fans grognons. « AS I AM en 4ème page de couv de SCHÖN.. Rien que ça. Envie de crier tellement c'est bon », a-t-elle récemment posté sur Instagram.

Mots clés
tendance mode
Sur le même thème
Une actrice de "The Last of Us" victime d'attaques misogynes car les fans de la série... Détestent son personnage play_circle
Culture
Une actrice de "The Last of Us" victime d'attaques misogynes car les fans de la série... Détestent son personnage
23 août 2024
Marine Tondelier dénonce l'absence des femmes politiques sur les plateaux des débats télé (et elle a bien raison) play_circle
Société
Marine Tondelier dénonce l'absence des femmes politiques sur les plateaux des débats télé (et elle a bien raison)
5 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée) play_circle
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence play_circle
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00
Dernières news