tendance
Etat Pur : les soins sur mesure qui révolutionnent la cosmétique
Publié le 30 septembre 2011 à 17:54
Par Fanny Rivron
A+B, le concept de la toute nouvelle marque de cosmétique Etat Pur pourrait bien ringardiser le contenu entier de votre vanity. Il s'agit d'associer des actifs purs (A) à des soins de base « biomimétiques » (B) pour former un soin sur mesure, adapté à votre peau.
Etat Pur : les soins sur mesure qui révolutionnent la cosmétique Etat Pur : les soins sur mesure qui révolutionnent la cosmétique
La suite après la publicité


Le principe est simple. En vous rendant sur la page Etatpur.com, vous pouvez effectuer en moins de deux minutes un autodiagnostic de l’état de votre épiderme. Après avoir renseigné votre sexe, votre âge, la couleur et la nature de votre peau, vous pouvez cocher vos problèmes spécifiques : cernes ? rides ? brillance ? Une fois vos imperfections confessées, une solution personnalisée vous est proposée et la marque vous dirige vers les actifs purs (A) qui traiteront ces problèmes et vers le soin de base (B) adapté à votre épiderme.
Le vrai plus : les produits sont composés d’ingrédients clairement indiqués dont on connaît l’action et l’origine (le mimosa pour cicatriser, l’avoine pour apaiser...) et avec les 39 actifs purs associables aux 40 produits de soin Biomimétique visage et corps, vous avez de quoi trouver pile-poil la combinaison qui vous correspond.
Il ne vous reste plus qu’à commander vos soins sur mesure et écolos, que vous recevrez à domicile, sans packaging inutile, et que vous utiliserez seuls ou combinés. Applicables directement sur la peau, ils ne nécessitent aucun mélange compliqué au bord du lavabo. Cerise sur le gâteau, les prix sont très abordables (de 5,60 € à 19 €).
Et pour toutes celles qui préfèrent observer, toucher, tester les produits et bénéficier de conseils spécialisés avant d’acheter, l’ouverture d’une boutique Etat Pur est prévue pour cet automne entre Montparnasse et Saint-Germain-des-Prés à Paris.

VOIR AUSSI

Bon plan : les ateliers pour fabriquer sa crème de jour !
Cosmétiques : la révolution bio est en marche !
Rencontre avec Isabelle Rabier, fondatrice de Dermance
Cosmétiques Bio : l’avis du dermato

Mots clés
tendance
Sur le même thème
"Emilia Perez" va représenter la France aux Oscars, mais la haine anti-transgenres règne aux Etats-Unis (surtout envers les femmes trans racisées) play_circle
Société
"Emilia Perez" va représenter la France aux Oscars, mais la haine anti-transgenres règne aux Etats-Unis (surtout envers les femmes trans racisées)
23 septembre 2024
"Elle aurait pu refuser" : voici les réactions des accusés au procès de Mazan, un pur concentré de culture du viol play_circle
justice
"Elle aurait pu refuser" : voici les réactions des accusés au procès de Mazan, un pur concentré de culture du viol
13 novembre 2024
Dernières actualités
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé play_circle
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent play_circle
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024
Dernières news