À l’heure où les implants mammaires n’ont pas bonne presse, il semble plus prudent de se tourner vers un bon soutien-gorge push-up pour avantager son décolleté. Les magasins Hema tombent donc à pic avec leur nouvelle ligne de push-up et une campagne publicitaire qui ne risque pas de passer inaperçue.
Pour promouvoir sa ligne de soutien-gorge, l’enseigne a en effet fait appel au mannequin Andrej Pejic, un jeune australien au physique spectaculairement androgyne. Le soutien-gorge semble tenir ses promesses puisque le mannequin arbore une poitrine joliment bombée. « Non seulement les femmes peuvent obtenir jusqu'à deux tailles de bonnets, mais en plus, même un homme peut avoir un décolleté ! » se réjouit Hema, voilà un argument publicitaire qui pourrait faire mouche.
Andrej Pejic a très vite fait de son physique androgyne son fond de commerce pour travailler avec les plus grands, il a collaboré avec, John Galliano et Marc Jacobs, et n'en est pas à ses premières photos d’illusion transgenres. Il a posé en robe de mariée pour le magazine Out et a même porté les collections prêt-à-porter homme et femme Jean-Paul Gaultier lors des défilés cette année.
Gisele Bündchen : sa pub jugée trop sexiste est censurée
Campagne de pub Benetton Unhate : le Vatican offensé
Une campagne pour limiter la retouche des photos de mannequins