L’option gold
Elles brillent de mille feux : dorées, cuivrées ou argentées, les sandales en cuir « gold » apportent une touche disco ou chic à une tenue estivale. On opte pour du doré pour réveiller un jean, tandis que la version argentée ou métallisée sera ravissante avec une robe aux imprimés liberty ou hawaïens.
Quelques strass et des perles de couleurs savamment brodées et l’affaire est dans le sac. Qui a dit que la sandale plate était réservée aux sorties à la plage ? Parée de quelques bijoux, elle s’adapte totalement au rythme urbain, et vous accompagne au travail. À porter avec un chino ou un pantalon de flanelle bleu marine et avec toutes vos jolies robes casual chic.
C’est la sandale préférée des puristes : quelques bandes de cuir enlacent délicatement le pied, avec une simplicité quasiment monacale qui séduit les fashionistas les plus pointues. On les choisit en cuir couleur naturelle, ou avec des teintes primaires très pures : bleu roi, jaune vif, ou même noir corbeau. Elles se laissent oublier aux pieds et se marient avec tout, du smoking chic d’été au short de plage.
Colorée, mélangeant les tissus, les matières et les styles, la nu-pied se fait exotique. Tressée, tissée, bicolore : elle sent bon les tropiques et vous donne un avant-goût d’été. Bien sûr, la plage n’attend qu’elle, mais n’hésitez pas à la porter avec vos jolies jupes blanches ou un slim gris clair retroussé sur la cheville, elle leur donnera le peps qui leur manquait.