Les intemporels
Optez pour un maillot de bain noir, bandeau et dos nu. Intemporel et chic, en toutes circonstances. Et pour celles qui auraient déjà craqué pour le noir lors de la saison dernière, variez la palette en vous portant vers des prunes sombres ou des bleus outre-mer profonds. Côté coupe, n’hésitez pas à vous diriger vers des modèles qui fleurent bon les années 50, toujours flatteurs pour celles qui ont des petites rondeurs.
>> Ponts de mai : 3 indispensables pour voyager chic et léger <<
Imprimé tournesol, jungle ou liberty : les créateurs s’en donnent à cœur joie avec les fleurs. Le bi-matière a également été privilégié par de nombreuses marques cette saison : l’occasion de jouer avec les tissus et les couleurs pour sculpter votre silhouette à votre avantage. Reste à faire votre choix pour un une-pièce frais et sexy pour cet été.
>> Ponts de mai 2014 : 3 idées de séjour pour un week-end prolongé à l'avant-goût d'été <<
Décolleté profond, découpes travaillées, couleur flashy : les maillots de bain peuvent être aussi pointus et sexy qu’une robe de soirée, il suffit de bien choisir son modèle. Optez pour un beau rouge, et n’hésitez pas à jeter un œil aux trikini, qui donnent sans réserve une touche « couture » à vos sorties sur la plage.
>> Tendances printemps-été 2014 : les 10 indispensables de votre saison <<