Dans la catégorie « lingerie originale », il y a les concepts tentants comme la lingerie aimantée imaginée par la marque Dément par exemple, il y a aussi les concepts résolument pratiques (quoique peu glamour) comme le soutif adhésif ou la lingerie shapewear et il y a malheureusement aussi les concepts qui sont et resteront pour l’éternité WTF, nommons notamment le soutien-gorge « cave à vin » ou la culotte antipet.
On ne saurait dans quelle catégorie ranger la nouvelle invention de la marque de lingerie Cosabella qui vient de créer une collection de sous-vêtements phosphorescents baptisée « Glow ». Le principe : après avoir passé 3 minutes à la lumière du jour, votre culotte et votre soutif Cosabella se mettront à briller dans le noir comme un agitateur dans un verre de Gin tonic pris au bar du Pacha, réveillant les ardeurs des amateurs de femmes-néons.
Côté pratique, pas de risque si vous passez vos dessous fluo à la machine, la lingerie Glow est faite pour briller « forever ». Coloris disponibles : lagon, orange et blanc. Formats : tanga ou shorty en bas. Avec, sans armatures ou push up en haut. Prix : de 47 dollars pour le tanga à 105 dollars pour le push up (tout de même).
>> Mariage 2014 : notre sélection de lingerie pour la nuit de noces <<