Avant, pour faire son shopping chez Topshop, la boutique anglaise reine de la fringue branchée et pas hors de prix, il fallait prendre l’Eurostar ou risquer la commande en ligne (de plus de 60 euros si possible… sinon faut payer les frais de port). En octobre dernier, hourra, Topshop ouvrait un corner de 176 mètres carrés au deuxième étage des Galeries Lafayette Haussmann. Une révolution pour les Parisiennes. Dans la foulée, le 30 avril 2014, un pop-up store Topshop poussait au beau milieu du BHV Le Marais (rue de Rivoli) pour présenter les pièces de la collection Kate Moss x Topshop, lesquelles sont parties comme des petits pains (charmant euphémisme).
Bonne nouvelle pour les modeuses du centre parisien. Ce pop-up store du BHV va se transformer en véritable corner permanent de 88 mètres carrés à partir du 4 juin 2014. On pourra donc bientôt palper la marchandise Topshop et surtout l’essayer aussi dans le Marais. Dans les rayons, on trouvera les collections Boutique et Unique et toutes les collaborations avec les créateurs (à nous les futures collab’ Kate Moss x Topshop).
Bonne nouvelle pour les non-Parisiennes. Entre juillet et août, la marque inaugurera d’autres corners permanents aux Galeries Lafayette de Nice (avenue Jean Médecin), de Toulouse (rue Lapeyrouse) et de Strasbourg (rue du 22 Novembre). Hip hip hip…