Parée ? Voici quelques conseils pour gérer l'accessoire hivernal avec classe.
Le bonnet en maille grossièrement tricotée a de nouveau droit de cité sur les trottoirs citadins. Et c’est pas plus mal parce que la bise souffle et l’otite guette. On le porte avec un grand manteau chic pour éviter le look piste verte et on se fait des mèches wavy par-dessous. Autre solution pour garder les oreilles au chaud : le bandeau rétro en laine. S’il pleut, on troque son parapluie contre un beau chapeau à large bord, mille fois plus distingué.
Une photo publiée par Fancy Life (@fancylife_fashion) le Déc. 12, 2014 at 5:21 PST
Les gants, ça peut vite être terriblement inélégant. La parade ? Choisir des matières nobles à commencer par le cuir surtout s’il arbore quelques détails chics : un tressage, des clous ou de la fourrure (hyper tendance cette saison, qui plus est). N’hésitez pas à piocher dans la couleur, des gants en cuir bordeaux, vert ou bleu nuit sauront donner du cachet à votre tenue hivernale. Si vous êtes une inconditionnelle de la laine, choisissez le cachemire et des couleurs tendres (bleu ciel ou blanc, même si c’est salissant) et si vous détestez les gants, osez le manchon en fourrure.
#gants #gloves #leather #fur @andotherstories
Une photo publiée par @sidonie_bourlec le Déc. 12, 2014 at 5:44 PST
Cette année, et ça tombe bien pour les gorges délicates, l’écharpe extra-large est de mise. On la choisit en grosse maille (sans toutefois oser le modèle taille humaine de Lenny Kravitz) ou on opte pour un grand foulard en laine à motifs tartan dont on enveloppe même nos épaules. Au top également : la cape esprit couverture pour un style bohème. Si on n’aime pas être encombrée, on noue autour de notre cou un joli foulard en soie, tout aussi chaud et terriblement chic.
Une photo publiée par SophieFontanel (@sophiefontanel) le Déc. 12, 2014 at 2:32 PST