A ce rythme-là, Justin Bieber pourrait bientôt devoir repasser son permis de conduire. Le jeune chanteur a été arrêté cette semaine à Calabasas alors qu’il était au volant d’une très belle Ferrari blanche. Visiblement, le chanteur avait trouvé mieux à faire que de marquer l’arrêt à un Stop, ce qui n’a pas plu à la police locale. Mieux encore, Justin Bieber n’avait pas de papiers en règle pour pouvoir conduire dans cet état des Etats-Unis. Une infraction deux en un !
Et ce n’est (malheureusement) pas une première pour Justin Bieber qui a eu plusieurs problèmes au volant cette année, notamment en heurtant un paparazzi avec une de ses voitures de luxe il y a quelques semaines de cela.
Même les voisins du chanteur trouveraient à redire à sa façon de conduire en « oubliant » les règles basiques du code de la route.
Conso
Justin Bieber serait-il un fou du volant ?
Publié le 30 août 2013 à 08:00
Décidément, le chanteur Justin Bieber n’a vraiment pas un comportement irréprochable sur la route et ce n’est pourtant pas faute de se promener au volant de très belles voitures. Arrêter une nouvelle fois pour une infraction au code de la route, Justin serait-il un chauffard ?
Justin Bieber serait-il un fou du volant ?© ABACA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
violences sexuelles
25 octobre 2024
scandale
Affaire P Diddy : Justin Bieber, victime présumée de pratiques "malsaines et complètement tordues" ?
15 novembre 2024
Dernières actualités
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024