Après une annonce pour mettre en vente les testicules de François Hollande, place à la voiture (ou presque) de Manuel Valls. Une très belle voiture de marque Toyota et de couleur bleue. Mais surtout une annonce très amusante qui vaut vraiment le détour et change des annonces sexy sans intérêt véritable.
« En effet, mes fonctions ne me permettent plus de rouler sans mon chauffeur, et puisque nous sommes dans le changement en ce moment, mon supérieur m'a dis : ''Hey Manu', j'sais que t'as pas trop le moral en ce moment, alors change moi quelques ministres et largue au passage ta voiture je t'en ai offert une toute neuve, tiens v'la les clefs, et fais gaffe au scooter garé à côté, c'est l'mien'' »
Et le vendeur facétieux ne s’arrête pas en si bon chemin en continuant à se faire passer pour le ministre, visiblement avec beaucoup de plaisir :
« Autant vous dire que j'en ai traversé des départements français, et des régions au volant de ma Yaris bleu en me disant que c'est bien compliqué ce découpage, que si un jour j'étais ministre je simplifierai tout ça.... »
Et de conclure sur le même ton, tout en ne manquant pas de signer d’un très parlant et drôle « Manu » :
« Totalisant bientôt 138 000 kms, je m'en remet aux conseils de mon ami François qui m'a offert une voiture neuve française, heureusement il l'a prise bleue. Ce véhicule est disponible dans la circonscription du Loir-et-Cher, pour des raisons de discrétion je vous donnerai les coordonnées GPS qui commencent par 49.3..... lors d'une conversation personnelle. »
L’annonce est toujours disponible sur le site si vous êtes intéressé !