Après sa victoire lors de la finale de « Top Chef 2012 », Jean Imbert va bien vite devoir retrouver le chemin du travail puisqu’il possède déjà son propre restaurant dans le 16e arrondissement de Paris. Ce restaurant se nomme l’Acajou et il rencontre déjà un joli succès. Preuve de son succès, l’Acajou a ouvert en 2004 alors que Jean Imbert n’avait que 22 ans.
Au menu de ce restaurant parisien, on trouve de la cuisine française traditionnelle un peu revisitée avec la touche Jean Imbert. Et cela donne, par exemple, du tourteau et œuf mollet, des langoustines crousti basilic tandoori parfumées ou encore du foie gras haricots verts !
Au niveau des desserts, les gourmands et gourmandes se régaleront avec le gâteau chocolat passion framboise ou le mille-feuille pain d'épices pomme Granny mascarpone vanille. Pour manger dans ce très bon restaurant, il faudra compter entre 30 et 60 euros.
Home
L’acajou : le restaurant de Jean Imbert de Top Chef 2012
Publié le 10 avril 2012 à 09:48
Hier soir, c’est donc Jean Imbert – surnommé affectueuse sèment Jean Moumoute – qui a remporté la grande finale de « Top Chef 2012 » devant Cyrille Zen le chef étoilé qui était pourtant donné gagnant. Si vous voulez découvrir dès aujourd’hui la cuisine de Jean Imbert, une petite visite dans le 16e arrondissement à l’Acajou s’impose ! Et on y mange quoi au juste ?
L’acajou : le restaurant de Jean Imbert de Top Chef 2012
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Médias
Pour Jean-Marie Bigard, on ne peut même plus "prendre une fille dans ses bras" à cause de #MeToo
31 décembre 2024
Les articles similaires
television
3 décembre 2024
Médias
"Elle a morflé", "Elle a pris cher" : cette star de Hélène et les garçons accusée de "mal vieillir"
14 janvier 2025
Médias
"Tes seins ont pas bougé", "t'étais grosse avant" : quand Lara Fabian vivait la pire interview avec Thierry Ardisson
13 janvier 2025
Dernières actualités
Beauté
"Mais tu as vraiment 50 ans ?!" : cette actrice culte de séries télé "ne vieillit jamais" et rend fous ses fans
17 janvier 2025
musique
« Quelle déception” : ce chanteur culte de notre adolescence sera à l'inauguration de Donald Trump, les fans sous le choc
17 janvier 2025