Les amateurs de fast-food en ont déjà l’eau à la bouche. L’enseigne de restauration rapide Burger King vient de présenter aux Etats-Unis une toute nouvelle gamme de frites, nommée « satisfries ». La différence ? Ces frites sont allégées et donc nettement moins grasses que la portion de frites classique ! Parfaites pour accompagner un savoureux hamburger.
Ces « satisfries » contiendraient 270 calories contre 350 calories pour une portion de frites classique. Une belle différence donc, d’autant que le goût est apparemment préservé si l’on en croit les premiers retours de la presse américaine. Ces frites ont un look un peu différent (afin de pouvoir rapidement les distinguer des frites classiques) : elles sont dentelées !
Pour le moment ces frites moins caloriques ne sont proposées que dans les restaurants américains de l’enseigne. Elles coûtent un peu plus cher qu’une portion classique de frites, mais il faut ce qu’il faut pour manger mieux !
Seriez-vous tenté par ces frites allégées ?
Home
Burger King : des frites "satisfries" avec moins de calories
Publié le 25 septembre 2013 à 11:15
Peut-on manger moins gras lorsque l’on va dans un fast-food ? Pour répondre à cette question de façon positive, l’enseigne Burger King vient de lancer une nouvelle gamme de frites nommée « satisfries » qui sont en réalité des frites moins caloriques !
Burger King : des frites "satisfries" avec moins de calories© Burger King
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
26 septembre 2024
people
"Nabilla en moins bien" : la fille de 13 ans de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni rend fous les internautes
23 décembre 2024
scandale
"Tu fais moins p*te qu'avant !": cet influenceur "mascu" scandalise avec ses propos misogynes
9 janvier 2025
Dernières actualités
body shaming
18 janvier 2025
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025