La suite après la publicité
Selon une enquête du site de rencontres Gleeden.com, certains joueurs de l’équipe du PSG auraient un capital sexy plus élevé que d’autres. Il faut dire que depuis l’arrivée de David Beckham au sein de l’équipe parisienne, regarder un match de football est nettement plus agréable ! Et question beaux mecs, le PSG a plusieurs atouts dans son sac. Alors, qui sont les sportifs de l’équipe qui font le plus fantasmer les françaises ? Révélations à base de muscles, de ballon rond et d’un peu de sueur.
1. David Beckham, alias le gendre idéal
Sans réelle surprise, c’est le très graou
David Beckham qui se hisse en tête du classement avec tout de même 34% des votes. Ce n’est pas pour rien qu’une Spice Girl lui a mis le grapin dessus et que l’homme pose en sous-vêtements régulièrement. Beau gosse, père de famille attentif et mari (presque) rangé, Beckham a tout bon. Sans parler de son flegme britannique totalement irrésistible.
2. Leonardo, le beau gosse discret
Surprise de ce classement, le directeur sportif Leonardo plait beaucoup aux femmes qui sont 23% à le trouver particulière séduisant. Sans doute l’effet du charme italien et le côté séducteur discret avec un soupçon de « je sais que je suis beau, mais je reste distant ». Ça marche à tous les coups !
3. Zlatan Ibrahimovic, le bad boy
Il aurait été surprenant de ne pas trouver le géant suédois dans ce classement. 21% des femmes interrogées fantasment sur
Zlatan. Sans doute en partie pour ses prouesses sportives, mais aussi pour son côté bad boy fortement développé. Zlatan est un homme, un vrai, du genre qui ne se laisse pas faire et protège sa petite femme. Comme quoi, le physique ne fait pas tout puisque Zlatan est tout de même bien loin des canons de beauté habituels.
4. Javier Pastore, le gentil garçon
Pour 12% des femmes, le discret mais
charmeur Javier Pastore ferait un amant sympathique. Il faut dire que le sportif est loin d’être moche et que ses prouesses sur le terrain ne sont plus à prouver. L’argentin ferait rêver les femmes à travers la figure du gendre idéal, à la fois sympathique et talentueux.
5. Jérémy Menez, le faux rebelle
Second rebelle de ce classement, Menez récolte 6% des votes et se classe sur la cinquième marche de ce podium. Encore une fois, le côté bad boy revendiqué n’est sans doute pas étranger à ce classement. Car Jérémy Menez est tout de même connu pour son caractère bien trempé. Notons aussi que le jeune homme a une idée assez personnelle de la mode capillaire. Mais bon, ce n’est sans doute pas ce qui prime !
Et vous alors, quel membre de l’équipe du PSG vous fait le plus fantasmer ? Le bad boy Zlatan Ibrahimovic ou le sage Javier Pastore ? A moins que les cheveux de Menez vous rendent toute chose !