Histoire de finir l’été en beauté et sur une touche sensuelle, le site de rencontres Casual Dating nous propose une étude centrée sur les performances au lit en fonction de la nationalité, cela afin de savoir comment les hommes et les femmes classent les autres sur l’échelle du sexe.
<<< A Lire : Les cinq chiffres coquins du sexe au bureau >>>
En consultant les résultats de ce sondage, on remarque que les hommes et les femmes ne partagent pas forcément le même avis quant aux nationalités qui seraient les plus performantes au lit et donc sur les meilleurs coups que l’on peut croiser. En effet, si les femmes semblent sous le charme des brésiliens, les hommes plébiscitent les italiennes ! Hommes et femmes sont cependant sur la même longueur d’onde en ce qui concerne le cas des belges, on vous laisse découvrir dans quel sens !
<<< A Lire : Top 10 des mensonges les plus fréquents chez les femmes : sexe, argent et travail >>>
Cette étude permet en tout cas de lancer une compétition amusante et décalée entre les nationalités et de confirmer que les clichés ont souvent la vie dure. On notera non sans une certaine fierté que les Français se positionnent tout de même dans le top trois du côté des femmes, et que les Françaises arrivent à la quatrième place du côté des hommes. Pas si mal donc !
1. Brésiliens / 23%
2. Italiens / 16%
3. Français / 12%
4. Espagnols / 10%
5. Suédois / 9%
6. Allemands / 7%
7. Néerlandais / 5%
8. Norvégiens / 5%
9. Autrichiens / 5%
10. Suisse / 4%
11. Belges / 3%
Hormis la place très basse des belges, on notera que les femmes plébiscitent très largement les brésiliens qui seraient donc les meilleurs amants au lit. Un résultat peu étonnant, tout comme la seconde place occupée par les Italiens. Deux nationalités réputées au sang chaud. Comme quoi les clichés sont toujours présents. Mais qu’en est-il pour ces messieurs ? On remarque que là encore les brésiliennes et les italiennes arrivent en tête du classement et se positionnent donc comme les meilleurs coups au lit, tandis que les françaises n’ont droit qu’à une quatrième place. Du côté de la Belgique, c’est une fois encore le fiasco avec une dernière place qui montre que la nationalité belge n’est pas associée à des performances élevées en matière de sexe dans l’esprit des hommes comme des femmes.
1. Italiennes / 25%
2. Brésiliennes / 20%
3. Espagnoles / 13%
4. Françaises / 12%
5. Allemandes / 6%
6. Suédoises / 6%
7. Norvégiennes / 4%
8. Suisses / 4%
9. Néerlandaises / 4%
10. Autrichiennes / 4%
11. Belges / 3%
Que pensez-vous de ce classement ? Etes-vous d’accord avec les premières et dernières places ?