L'an dernier, l'histoire de Catarina Migliorini, avait agité le web. Souvenez-vous : sous prétexte de reverser la somme qu'elle récolterait à une ONG qui aide des sans-abris, cette Brésilienne de 21 ans avait mis aux enchères sa virginité sur le site virginswanted.com. Médiatisée dans le cadre d'un documentaire australien, sa « cause » avait finalement trouvé preneur. Un certain « Natsu », un Japonais de 53 ans, a acheté pour 780 000 dollars (soit 600 000 euros) la virginité de Catarina, au terme de cinq semaines d'enchères.
Seulement voilà, alors que la transaction devait avoir lieu quelques semaines plus tard lors d'un vol en avion - pour contourner les lois nationales anti-prostitution - Catarina Migliorini n'a finalement pas perdu sa virginité : le millionnaire japonais n'était en réalité qu'un jeune homme de 21 ans qui avait menti sur son identité.
Non contente d'avoir vendu son pucelage une première fois sur le web, la jeune femme a décidé de renouveler l'expérience. Car si depuis Catarina a posé nue dans l'édition brésilienne de Playboy, elle assure être toujours pucelle. « Je suis encore vierge dans tous les sens du terme et je peux le prouver. Je n'ai jamais eu aucune implication sexuelle avec qui que ce soit et personne ne peut prouver le contraire », affirme-t-elle. Pas question toutefois, de se réinscrire sur le site controversé virginswanted.com. Suite à l'échec de la première transaction et sa brouille avec le réalisateur du documentaire, Catarina a préféré créer son propre site web pour mettre en vente sa virginité et a fixé le début des enchères à 100 000 dollars (75 000 euros).
Un avertissement toutefois : Catarina Migliorini prévoit d'écrire un livre sur sa « première fois » et a affirmé que celui-ci reviendra en détail sur la performance de son partenaire. Mieux vaut être prévenu…