Oui, c’est bateau, mais il semble que l’homme nu aime être conforté dans l’idée que, même sans ses vêtements (et donc, sans les abdos de Gosling ou l’entre-jambes de Rocco), vous n’avez pas changé d’avis.
Oui ok, on en fait des tonnes, mais qui est-ce qui demande toute la journée si elle a des grosses fesses, et qui ne s’étonne jamais qu’on lui réponde « Hein, mais t’es folle ! » (alors qu’ellse sont un peu grosses quand même, on est d’accord ?). Fermez les yeux, pensez à Gosling, et répétez...
Vous pouvez bien entendu remplacer « pénis » par tout autre petit mot de votre choix (on ne se mêle pas) et/ou émettre de petits cris, mimer la surprise, puis l’ébahissement, et enfin la dévotion (évitez de pleurer d’émotion, ce serait trop, et pas si excitant a priori). Fonctionne aussi pour la performance sexuelle qui va suivre. Car comme disait Chirac, plus c’est gros, plus ça passe.
Le lit n’est pas le théâtre de l’égalité. Pour une fois, virez soubrette. Vous ferez marcher son imagination et en saurez peut-être plus sur ce qu’il aime. A ne réserver qu’aux hommes en lesquels vous avez une relation de confiance of course.
Cela prouve que vous êtes prête à toute suggestion (on a dit suggestion), et donc à pimenter les minutes qui vont suivre car, ne nous le cachons pas, si vous êtes en présence de cet homme nu, c’est qu’a priori vous allez utiliser l’engin. Et puis, le fait de montrer que vous êtes ouverte à de nouvelles expériences vous permettra à votre tour de proposer quelques petits trucs sympa. Donnant donnant.
Il n’y a rien de mal à ce qu’une femme prenne les devants dans ce domaine. Au contraire, l’homme nu sera rassuré puisqu’il comprendra que vous êtes une fille bien qui a le réflexe.
Parce que parfois, plutôt qu’un compliment ânnoné ou suivi d’un éclat de rire vexant, mieux vaut une bonne onomatopée des familles. En bref, rassurez, flattez, excitez et foncez sur cet homme nu qui ne vous veut du bien.
* Offre valable jusqu'au 03/08/2014 et uniquement pour toute nouvelle inscription.