La Sex doll n'est plus seulement une affaire d'hommes. Comme l'ont annoncé hier nos confrères de Minute Buzz, la gente féminine va pouvoir, elle aussi, jouir de sa propre poupée, déclinée en modèle masculin. Après le lancement controversé, l'année dernière, par la société de supermarchés britanniques Tesco de la « poupée gonflable gay », c'est la société californienne Sinthetics qui a eu l'ingénieuse idée de créer le « male Sex doll » Et, en ce froid hivernal, cet apollon a beau être en plastique, il pourrait bien réchauffer l'hiver des amatrices d'abdominaux (et autres…) en latex.
L'homme poupée aime boire un petit verre dans le canapé pour se détendre
Les sextoys ont beau avoir la cote auprès des femmes et celui-ci, être plus vraisemblable que les autres, le « male Sex doll » reste néanmoins un objet. Ne vous attendez-donc pas à ce qu'il se montre très actif sous la couette. Ce sera à vous de prendre les choses en mains. Côté petits mots doux soufflés à l'oreille, faudra aussi repasser. Monsieur est désespérément muet. Dernier hic, et peut-être pas des moindres, cet encombrant joujou est accessible dès la modique somme de 5 900 dollars (soit 4 752 euros) !
>> Ces deux femmes veulent faire jouir toutes les femmes <<
Indéniable avantage de ce Ken grandeur nature : Il est plutôt bien gaulé. D'ailleurs, ses parties intimes sont amovibles et le site vous donne le choix parmi plusieurs modèles. Vous pouvez aussi choisir sa coupe ou sa couleur de cheveux... et la customisation ne s'arrête pas là. En effet, vous avez la possibilité de personnaliser votre poupée de sorte à ce qu'elle corresponde au plus près à vos goûts. Un sosie de votre ex, par exemple. Si toutefois vous disposez (encore) d'une photo de lui, et surtout, que votre ancien amour a accepté de vous fournir une autorisation préalable.
Voici de quoi admirer l'un des modèles sous tous les angles
Ciblant principalement les femmes célibataires, rien n'empêche les autres de succomber à cette poupée... du moment que vous le cachez bien après. De toute façon, peu de chances que votre homme vous suspecte de cacher un clone amélioré de lui-même dans le placard.