Saviez-vous qu'il existe au moins 7 formes de sexes masculins différentes ? Une étude menée par un peloton d'experts et révélée par le magazine Womenshealthmag a effectivement dénombré plusieurs castes de pénis et chaque homme, pourvu qu'il soit à peu près « normalement » constitué, devrait pouvoir se retrouver dans l'une ou plusieurs d'entre elles. Préparez-vous, vous allez sans doute en reconnaître certains :
Aux Etats-Unis, près de 90 % des hommes âgés de plus de 20 ans se sont délestés de leur prépuce. Que ce soit par religion, par mesure d'hygiène ou pour diminuer les risques de contamination, le pénis circoncis s'est peut à peu imposé comme le pénis classique.
79 % des hommes sont dotés d'un pénis « standard ». Taille moyenne, forme basique, il grossit pendant l'érection et reprend sa forme initiale après éjaculation. Le fait d'avoir encore leur prépuce oblige ces hommes à être plus vigilants concernant le nettoyage de leur sexe car les bactéries sont plus nombreuses à venir s'y nicher.
Qu'il dorme ou qu'il bande, ce zizi reste plus ou moins de taille identique. Surprise, on dénombre tout de même 21 % de la gente masculine possédant ce spécimen. Son statut peut ainsi provoquer une bonne surprise au repos et finir par décevoir de par sa non-mutation pendant l'acte. Quoi que s'il est déjà bien taillé au quotidien...
>> Sexo : faut-il épiler le sexe des hommes ? <<
Invisible au repos, son "penchant" se manifeste en se durcissant. Assez répandu, ce type de pénis nécessitera peut-être de tester plusieurs positions pour trouver celle la mieux adaptée au cours de vos galipettes, à moins que son inclinaison soit justement parfaitement orientée.
Votre mec est excité, mais son sexe ne suit pas toujours ? C'est une situation qui concerne 40 % des hommes. Cela provient souvent d'un problème de santé qu'il pourra tenter de régler en se rendant chez un spécialiste. Le plus important est de lui montrer que vous le soutenez et ne pas prendre cette absence d'érection comme un manque de désir pour vous.
Tout petit à l'état naturel, le micro-pénis grossit pendant l'érection même si sa taille peut rester relativement modeste. M'enfin, on n'a de cesse de le répéter : sauf cas extrême, ce n'est pas la taille qui compte !
(Beaucoup) plus grand et large que la normale, ce pénis peut faire peur de prime abord. Il faudra donc miser sur la lubrification et les préliminaires pour espérer le faire pénétrer en votre for intérieur.
A ces 7 typologies masculines pourraient s'en ajouter 2 autres :
8 - Le champignon
Fourbe, la quéquette dite « champignon » possède un gland (beaucoup) plus gros que son tronc. Méfiance donc à ne pas lui dire « oui » à tout avant de l'avoir bien reluqué de la tête au pied.
Il est petit en effet mais aussi sacrément costaud. Gare donc à ne pas trop le regarder de haut lorsque son propriétaire se sera déculotté, il pourrait bien vous surprendre agréablement.