En à peine 48 heures, le film "Les Dissociés" fait mieux que le meilleur lancement de l'année au cinéma. Quand "Les Profs 2" obtenait 311 000 spectateurs le jour de sa sortie en salles de cinéma, le long-métrage atteignait déjà les 900 000 vues sur Youtube.
Il est l'oeuvre du collectif d'humoristes Golden Moustache qui comprend le trio Suricate, tête d'affiche du film : Julien Josselin alias Julfou, Davy Mourier, Aude Gogny-Goubert, ou encore Mcfly et Carlito. S'il est difficile de comparer les entrées au cinéma et les vues sur la plateforme de vidéos, les internautes n'ayant pas forcément regardé l'intégralité du film, ils semblent néanmoins conquis par cette comédie bien ficelée.
Ils racontent l'histoire de Lily et Ben, un couple loufoque et très simple. Un jour, ils se réveillent dans deux corps qui ne sont pas les leurs. C'est la panique, ils se retrouvent au milieu d'une étrange histoire d'échanges de corps et de possession télépathique. Certaines personnes appelées "les Dissociés" ont le pouvoir de transférer leur âme dans le corps de leur choix.
Le film est financé aux trois quarts par une méthode déjà beaucoup employée dans le cinéma, le placement produits, notamment pour des stylos ou de l'électroménager.
Golden Moustache appartenant au groupe M6, la comédie sera diffusée sur la chaîne W9 à l'occasion des fêtes de fin d'année, d'après Europe 1. Il sera présenté à l'occasion d'une soirée spéciale consacrée au collectif d'humoristes.