« Argelès-sur-Mer : 10 000 habitants l’hiver, 100 000 l’été. Avec ses cinquante campings, c’est la capitale européenne de l’hôtellerie en plein air. « En France, le camping est le premier mode d’hébergement touristique. Chaque année, des millions de vacanciers font ce choix de vivre ensemble », annonce la voix off. Même en temps de crise, l’hôtellerie de plein air est un succès. Pour mieux comprendre ce phénomène, la journaliste Alexandra Alévêque va travailler durant vingt et un jours dans ce camping créé il y a cinquante ans par Jacky et dont la fille, Nadine, est propriétaire depuis quinze ans. »
Nouvelle immersion totale pour la journaliste Alexandra Alévêque dans « 21 Jours » puisqu’elle a décidé de vivre dans un camping afin d’y travailler et de découvrir l’envers du décor de ces endroits très populaires en France.
Si vous avez manqué cette émission, vous pouvez d’ores et déjà la découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne. Ci-dessous, un petit extrait pour vous mettre dans l’ambiance transat, barbecues et plage.
INFRAROUGE extrait 1 21 jours au camping 03.06... par france2