Quelle huile pour un massages érotique ?© iStock
La suite après la publicité
Un massage érotique exécuté avec une huile adaptée, ça change tout. Les mains du masseur effleureront plus facilement la peau de son partenaire, pour une sensualité maximale. Par ailleurs, les huiles de massage sont souvent délicieusement parfumées, tous les sens du masseur et du massé sont donc stimulés.
Une huile aux parfums aphrodisiaques
Dans les boutiques spécialisées, vous avez l'embarras du choix pour choisir une huile qui correspond parfaitement à ce dont vous avez envie. Fiez-vous à la vanille, au romarin au jasmin ou à l'ylang-ylang, quatre senteurs que l'on dit puissamment aphrodisiaques.
Huile de massage érotique Shunga
Une huile de massage chauffante et/ou comestible
Amoureux aux mains froides, pensez à l'huile de massage qui chauffe quand on souffle dessus ou grâce au frottement. La plus tentante : la Mint Mojito, une huile de massage chauffante sans alcool ni sucre, au bon goût de cocktail et qui ne laisse aucun goût amer sur la langue.
Car pendant un massage érotique, on a fatalement envie d'embrasser, de mordiller ou de lécher le corps de son partenaire (au risque de se retrouver avec un goût peu amène d'huile dans la bouche) Certaines boutiques ont résolu ce problème de taille en mettant au point des huiles entièrement comestibles formulées à partir d'ingrédients naturels. À tester : un des best-sellers de la boutique Passage du désir, l'huile vanille et cannelle Fruity Love.
Le comble de l'érotisme : les bougies de massage
Ces bougies spécialement conçues pour les massages se transforment en huile après quelques minutes de combustion. Vous n'avez plus qu'à verser l'huile tiède sur le corps de votre partenaire pour une séance de massage très caliente.Un petit truc à tester après application de l'huile : le "body body" qui consiste à masser le corps de votre moitié avec votre propre corps.