Tout comme certains signes doivent vous alerter quand à d'éventuelles infidélités de sa part, il y en a tout autant qui devraient vous permettre de dormir sur vos deux oreilles, chaudement enveloppée dans les bras de votre fidèle moitié.
Une tare pouvant en cacher une autre, il s'avère que, bien souvent, égoïsme et tricherie vont de pair. Partant de ce constat, si votre homme est du genre à toujours se soucier de vous, de votre bien-être et de répondre "présent" quand vous avez besoin de lui (peu importe ce qu'il avait à faire), il est probable que ce ne soit pas le genre de gars à aller vous cocufier en douce.
Aux dernières nouvelles, il ne vous a jamais menti, ni fait spécialement de mystères sur quoi que ce soit. Il laisse traîner son téléphone sans s'en préoccuper et ne possède aucun code sur son ordinateur auquel vous pouvez vous connecter quand vous le souhaitez. Peu de chance alors qu'il ne vous fasse beaucoup de cachotteries. A moins, évidemment, qu'il ne soit un incroyable menteur menant une double vie depuis des années, mais les risques sont minces.
Il jongle entre son travail, aller chercher les enfants à l'école, son entraînement de basket et c'est à peine si vous réussissez à vous accorder du temps en tête-à-tête autrement que quand vous dormez, côte à côte, la nuit. Peu de probabilités alors que monsieur dépense le peu de temps et d'énergie qui lui restent ailleurs qu'avec vous.
S'il n'a jamais trompé aucune de ses anciennes petites amies, il ne faut pas considérer cela comme une assurance tous risque, mais c'est un bon gage tout de même. Le cas échéant, vous auriez pu vous prendre le chou avec ce fameux adage : "Qui triche un jour, triche toujours"...
S'il avait découvert que par le passé vous l'aviez trompé, peut-être aurait-il eu envie de "se venger" en allant voir ailleurs à son tour. Mais si vous restée sur la voie de la fidélité, il y a des chances qu'il choisisse d'emprunter le même chemin.
Pour vous, un couple est basé sur le dialogue et l'écoute ? C'est encore un bon point. En effet, en faisant attention à l'autre, à sa personnalité, vous vous prémunissez contre une éventuelle envie d'aller voir ailleurs sous prétexte que vous n'étiez pas là pour lui, qu'il se sentait délaissé.
Il ne s'agit pas nécessairement de faire l'amour tous les jours pour assurer bonheur et fidélité à son couple. Mais le faire régulièrement (et y prendre du plaisir) est un signe positif.